• Il s'en est passé des choses ce vendredi 4 juillet ... La plus importante est que ....

     

    JE SUIS ADMIIIIIISSSSEEEE ! 

     

    À la rentrée, je serai PES ! Ensuite, j'ai appris que je suis affectée à l'ESPE de Fondettes, donc c'est parfait, et j'ai appris que j'ai validé mon Master 1.

    Maintenant c'est le flou total ... je suis 36ème donc je serai dans l'Indre-et-Loire puisqu'il y a 40 postes, par contre, j'ai bien peur de ne pas avoir un poste bien desservi ou pas trop loin, il va falloir que je m'organise. Mais ce n'est pas grave, je suis admise et c'est le principal !! 

    J'ai profité de ce weekend pour faire ce que je n'avais pas fait depuis des mois : sortir, m'aérer, ne pas stresser ... et je commence à classer les postes ! J'ai hâte d'avoir enfin des nouvelles sur la suite : confirmation du département, affectation, niveau de la classe, etc. 

    Pour ceux qui seront dans le 37 aussi, voici la liste des postes bloqués pour le NC : ici.

    Et pour les premières informations (semaine d'accueil, jours de présence en classe, ...), c'est par ici.

    La suite du programme : continuer de classer les postes, appeler le rectorat pour avoir des informations concrètes, commencer à préparer la rentrée, lire (je ferai prochainement un article sur les livres que j'ai lu/que je vais lire pour préparer ma nouvelle vie de PES), et profiter de l'été pour recharger les batteries ! 


    2 commentaires