• Les premiers jours.

    Premier retour sur cette première semaine côté école : 

    Entre la pré-rentrée, ma seule journée de classe jeudi, et la journée de formation sur la classe externalisée vendredi (et donc première journée avec une remplaçante), ce fut intense.

    La première journée en classe s'est bien passée, du moins sur le programme, j'ai pu presque tout faire, à un exercice en maths près, concernant la classe, la gestion du comportement fut plus compliquée, l'école se trouvant en zone CUCS, il nous faut prévoir une gestion très cadrée, ce qui va faire l'objet du premier conseil des maîtres, la semaine prochaine, par contre, pour le vendredi, la remplaçante n'aimant pas les sciences, elle a simplement décidé de ne pas faire la séance, ce qui ne m'arrange pas du tout ... 

    J'ai eu le temps cette semaine de réaliser mes programmations et mes progressions de la période 1 :

     

    J'ai aussi modifié l'emploi du temps, je le mettrai plus tard sur le blog. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 00:07

    J'adore ta présentation et les polices d'écriture que tu as utilisées !

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:21

    Merci ! J'ai utilisé Porky's, Corbel et Bauhaus 93 smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :