• Calendrier 2016-2017 : répartition par période

    Pour préparer les progression, répartir les apprentissages, j'ai besoin de voir clairement le découpage de l'année scolaire. 

    Alors je me suis créé un outil : un calendrier qui prend en compte la répartition par période, ainsi que les jours fériés, le nombre de jours par période et par semaine. 

     Je mets à disposition les trois zones :

    Zone A

     

    Zone B 

     

    Zone C 

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 15:09

    Merci beaucoup, Jane Framboise. C'est très utile !

    J'espère que ça va mieux.

    Je t'embrasse

    2
    Dimanche 22 Mai 2016 à 16:00

    De rien :) Je me remets petit à petit dans le bain !

    Je vais mieux oui, merci. Bises.

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:54

    Merci, hop hop hop, c'est dans mon ordi !

    4
    Aurfy
    Mardi 8 Août 2017 à 12:11

    Bonjour, Merci pour ce super outil qui m'a bien servi durant cette année de PES en alternance 1 semaine sur 2. Avez vous une version modifiable pour utiliser ce modèle pour l'année 2017-2018?

    Merci encore

      • Mardi 29 Août 2017 à 10:01

        En pleine reconversion, je n'ai rien pour l'année à venir, mais tu peux m'envoyer un message par le lien "contact" avec ton adresse mail, et je t'enverrai la trame smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :